?

Log in

Previous Entry | Next Entry

~ First batch: 06/02/08 ~ 29 icons / 71 to go
~ Second batch: 08/02/08 ~ 53 icons / 47 to go
~ Third batch: 13/02/08 ~ 77 icons / 23 to go
~ Fourth batch: 02/03/08 ~ 100 icons / it's done!







001 Alone 002 Magical 003 Embrace 004 Sunshine 005 Sorrow
006 Dreamer’s 007 Colorful 008 Brightness 009 Rain 010 All Is Wrong
011 All Is Right 012 Lost 013 Wicked 014 Smile 015 Laughter
016 Misery 017 Secrets 018 All That I Am 019 Soul Food 020 Love
021 Fire 022 Ice 023 Glory 024 Full Of Regret 025 Green
026 Blue 027 Red 028 Forgotten 029 Snarky 030 Mmm Yum!
031 Hush 032 Reminisce 033 Why 034 Time 035 So Close/Far
036 Joy 037 Kiss 038 Beautiful 039 Hope 040 Desire
041 I've Been Bad 042 Fury 043 Companionship 044 From Now On 045 Mine
046 Trble/Paradise 047 Tears 048 My Drug 049 Flowers 050 Water
051 Artist's Choice 052 Artist's Choice 053 Artist's Choice 054 Artist's Choice 055 Artist's Choice
056 Artist's Choice 057 Artist's Choice 058 Artist's Choice 059 Artist's Choice 060 Artist's Choice
061 Artist's Choice 062 Artist's Choice 063 Artist's Choice 064 Artist's Choice 065 Artist's Choice
066 Artist's Choice 067 Artist's Choice 068 Artist's Choice 069 Artist's Choice 070 Artist's Choice
071 Artist's Choice 072 Artist's Choice 073 Artist's Choice 074 Artist's Choice 075 Artist's Choice
076 Artist's Choice 077 Artist's Choice 078 Artist's Choice 079 Artist's Choice 080 Artist's Choice
081 Artist's Choice 082 Artist's Choice 083 Artist's Choice 084 Artist's Choice 085 Artist's Choice
086 Artist's Choice 087 Artist's Choice 088 Artist's Choice 089 Artist's Choice 090 Artist's Choice
091 Artist's Choice 092 Artist's Choice 093 Artist's Choice 094 Artist's Choice 095 Artist's Choice
096 Artist's Choice 097 Artist's Choice 098 Artist's Choice 099 Artist's Choice 100 Artist's Choice





Please credit fbiluthien
Comments always make me happy :)
Do not alter icons, do not hotlink
Constructive criticism is always welcome
Resources
Pictures: Walking in daydreams, Keira fans, Keira Forever, Stellar Matthew, screencaps by me
Original icons table
icons100
Please feel free to friend the community if you'd like to keep up with my icons posts!

Comments

( 35 comments — Leave a comment )
parisiannymph
Feb. 6th, 2008 08:38 pm (UTC)
just beautiful! loving magical!
etoile_du_soir
Feb. 7th, 2008 03:35 am (UTC)
Thank you very much! :)
winterlillies
Feb. 7th, 2008 12:11 am (UTC)
wow! I love the coloring! I can't wait to see the rest. :)
etoile_du_soir
Feb. 7th, 2008 03:36 am (UTC)
Thank you! It shouldn't be long at all before the next batch! :)
handmaiden_yane
Feb. 8th, 2008 03:44 pm (UTC)
Beautiful! I am taking a few and will credit when used. :)
etoile_du_soir
Feb. 9th, 2008 04:27 am (UTC)
Thank you! :D
anli
Feb. 13th, 2008 08:22 pm (UTC)
these are so beautiful!
etoile_du_soir
Feb. 14th, 2008 05:19 am (UTC)
Thank you! :)
happyhardcore_x
Feb. 15th, 2008 03:10 am (UTC)
took a few,
they're lovely.
i adore this movie x10.
:)
etoile_du_soir
Feb. 18th, 2008 08:36 pm (UTC)
Thanks!
paintamammoth
Feb. 17th, 2008 06:10 am (UTC)
i took one 54, i love the colors
etoile_du_soir
Feb. 18th, 2008 08:37 pm (UTC)
Thanks!
just_miya
Feb. 18th, 2008 12:15 am (UTC)
OMG they are awesome!! I took some Will credit U of course
etoile_du_soir
Feb. 18th, 2008 08:37 pm (UTC)
Thank you very much!
just_miya
Mar. 5th, 2008 12:21 am (UTC)
Again nice work I love the textures U use and of course the colouring XD
etoile_du_soir
Mar. 11th, 2008 12:24 am (UTC)
Thank you so much! :)
cent
Feb. 19th, 2008 12:59 am (UTC)
wow,these are great!!!
etoile_du_soir
Feb. 26th, 2008 07:33 pm (UTC)
Thank you very much! :)
revelried
Mar. 2nd, 2008 09:28 pm (UTC)
beautiful!
etoile_du_soir
Mar. 3rd, 2008 06:03 pm (UTC)
Thank you! :)
parisiannymph
Mar. 2nd, 2008 09:36 pm (UTC)
ah these are all so wonderful, I don't know which ones to take!
etoile_du_soir
Mar. 3rd, 2008 06:03 pm (UTC)
Aww thank you! :)
anli
Mar. 2nd, 2008 09:40 pm (UTC)
this is an absolutely beautiful set :D
etoile_du_soir
Mar. 3rd, 2008 06:05 pm (UTC)
Thank you very much! :)
tunaeverynight
Mar. 2nd, 2008 11:16 pm (UTC)
your icons are like artwork... beautiful.
etoile_du_soir
Mar. 3rd, 2008 06:06 pm (UTC)
Aww thank you very much! :)
I love your username by the way!
tunaeverynight
Mar. 4th, 2008 12:09 am (UTC)
You're welcome!!!!
Awww thank you!!!! It was a part of my Grey's Anatomy phase :) LOL.
etoile_du_soir
Mar. 11th, 2008 12:26 am (UTC)
It was very well chosen, that Meredith line cracked me up so much! :D
spooky_window
Mar. 10th, 2008 11:30 am (UTC)
what a great work !! beautiful icons, with different styles, i really like that =)
etoile_du_soir
Mar. 10th, 2008 04:32 pm (UTC)
Thank you very much! :D
spooky_window
Mar. 10th, 2008 06:08 pm (UTC)
rohlala je viens de remarquer ton pseudo, alors j'ai pas resisté à aller zieuter ton profile, et 2 choses m'ont sauté aux yeux : french et... new zealand !!!
c'est dingue le hasard parfois parce que je suis une amoureuse de ce pays, j'ai d'ailleurs passé plus d'1 an là bas!
bon j'arrete de raconter ma vie ^^
etoile_du_soir
Mar. 11th, 2008 12:34 am (UTC)
Quelle coincidence en effet! Je pars justement là-bas dans moins de deux semaines (oh le stress!) pour je l'espère 1 an, avec un working holiday visa. Est-ce que c'est ça que tu as fais? Des bons tuyaux ou adresses à recommender? J'ai du mal à trouver des gens qui ont tenté l'expérience, alors que j'imaginais que tout le monde se bousculait au portillon pour aller explorer cette splendeur!

En passant j'a jeté un coup d'oeil à ton journal et j'ai beaucoup aimé tes textures et graphiques. Je reviendrai, c'est certain! :D (et extra points pour toi pour le moodtheme Calvin & Hobbes!)
spooky_window
Mar. 11th, 2008 09:49 am (UTC)
2 semaines !!!! la chance... *jalouse*

oui j'ai eu droit au VVT moi aussi ! je ne sais pas combien ils en délivrent cette année, mais en 2004 y'en avait pas des masses, je stressais à mort en attendant ma réponse ^^
y'a pas vraiment de bon tuyaux à donner, dans le sens ou même les coins les plus perdus du pays peuvent être les plus interessants, selon qui tu rencontres (et je parle d'experience)
et t'inquiete pas, tu vas très vite rencontré des tas d'autres voyageurs, c'est comme si on se resonnaissais entre nous lol

dès que tu arrives, prend toi la carte BBH, elle coute pas cher, et te permettra de payer un tarif special chez une grande partie des backpacker des 2 iles, pratique non ?
euh evite au maximum les grands backpackers, genre le YHA de auckland et ses 200 lits, perso j'était completement accro à un endroit là bas : le Brown Kiwi. c'était petit, jolie maison en bois avec jardin, à 10 minutes du centre ville, et des managers trop gentils :)
tu dois surement etre au courant aussi du wwoofing ? le systeme est de bosser chez des gens en échange tu est logée et nourrie. ils ont un ptit livre avec toutes les adresses des gens qui font ça à travers le pays. très pratique quand tu es un peu à court d'argent (genre comme moi), je l'ai fait 2 fois, 2 semaines, c'est assez cool et au moins tu vis 100% de façon locale.

je sais plus trop quoi dire, ou plutot c'est le contraire, j'aurais bien 1 million de trucs supplémentaires à dire ^^
en tout cas, ça a été le plus beau moment de ma vie, même si y'a eu des galeres, des periodes sans argent lol et des voitures à pousser sur l'autoroute pour les faire demarrer... bref que du bonheur !

si t'as des questions, n'hesite surtout pas :)
(et vive calvin et hobbes !!)
etoile_du_soir
Mar. 13th, 2008 11:29 pm (UTC)
Ah bon? Ils ont peut être augmenté les quotas parce que là ils en sont à 5000 disponibles par année, donc je me disais ça devrait aller. Je stressais surtout du point de vue de ma situation d'expatriée, est-ce qu'ils allaient bien vouloir me le filer si je n'habitais en France. Apparemment ils n'y font pas attention, yay!

Tu me rassures pour ce qui est de rencontrer du monde. Je suis prête à vivre mon aventure toute seule mais j'avoue que ça serait beaucoup plus sympa de faire un bout de chemin avec d'autres voyageurs. J'ai surtout bien hâte de faire la connaissance de Kiwis! :D

Pour ce qui est de la carte des auberges, c'est exactement ce que je pensais faire donc ça me confirme que c'est une bonne idée! Et les YHA en général j'évite partout où je voyage, je suis plus adepte d'auberges de jeunesse plus petite et le plus souvent plus convivial. Merci pour le tuyan du Brown Kiwi, je retiens le nom!

Pour le WWOOFING oui je connais! Je me suis déjà inscrite il y a plusieurs mois (pour m'aider à patienter avant de pouvoir finalement concrétiser le projet!), donc j'ai le livret en main et j'ai hâte de tenter l'expérience. Je pense que c'est la meilleure façon de bien connaître la culture locale en s'immersant dans une famille comme ça, et comme tu dis ça sera bien utile quand l'argent commencera à se faire rare. C'est rassurant je pense d'avoir une option pareille. Ça résoud par le problème du compte en banque (à moins qu'ils ne veuillent bien te payer un peu pour plus de boulot peut être?) mais au moins tu passes quelques temps à ne pas payer de loyer ou autre!

Aaaah mais toutes ces anecdotes là font parties de l'expérience unique du voyage à l'étranger, ça n'aurait pas autant de charme si tout allait bien. ;) Je suis parée à cumuler les gaffes et les problèmes (je suis douée dans le domaine malheureusement) mais je me dis que y'a RIEN qui va me gâcher ça, c'est mon rêve d'y aller!!

Je te remercie infiniment en tout cas pour tes bons conseils, c'est un peu stressant de partir comme ça et j'apprécie énormément les commentaires de ceux qui ont déjà vécu l'expérience! C'est clair que j'en ai des tonnes de questions, mais je pense que maintenant la meilleure solution va être d'y aller et d'apprendre sur le tas. :D Encore merci vraiment!

(et vive Calvin et Hobbes en effet! :D)
spooky_window
Mar. 18th, 2008 08:58 am (UTC)
et bien je n'ai plus qu'une chose à dire : bon voyage :)
ciao
( 35 comments — Leave a comment )